❤️ Faire un don

Mon activité de thérapeute m’amène souvent à faire des soins gratuits, en présence ou à distance, soit pour des personnes dans le besoin qui n’ont pas les moyens de régler mes séances, soit pour des personnes dont les cas sont très complexes (fin de vie, coma, longue maladie) et pour qui il est nécessaire de faire de nombreuses séances dont le coût serait trop important pour eux ou leur famille. Ne voulant pas que l’argent soit un frein au choix de soins naturels pour ces personnes, je préfère leur faire des soins gratuits.

En tant que passionnée, je passe également beaucoup de temps à faire connaitre le Dien Chan, à partager des protocoles, à répondre aux demandes de renseignements de visiteurs sur mon site, de thérapeutes, ou de personnes croisées sur des salons ici et là, pour qu’ils puissent se soulager seuls ou pratiquer au mieux sur leurs clients.

Cependant, cela me prend beaucoup de temps en plus de mes activités rémunératrices. Je suis souvent obligée de faire des choix et ne peux pas soigner tout le monde gratuitement.

Vous êtes nombreux à me demander comment me remercier ou comment contribuer, même depuis l’étranger, et jusque là, je n’avais pas vraiment de réponse à vous donner.

Un ami m’a récemment donné l’idée de créer une cagnotte solidaire qui puisse servir à recevoir vos dons, soit pour les soins et services que vous avez reçus directement, soit pour contribuer aux soins que je donne aux personnes dans le besoin, pour que je puisse offrir mes services à plus de monde encore. Et cette idée qui n’impose rien à personne me convient bien.

Si vous avez l’envie de faire un don, il vous suffit de cliquer sur les liens des images ci-dessous qui vous amèneront sur une fenêtre où vous pourrez régler le montant choisi ou saisir le montant de votre don si vous avez choisi « don libre ». Le moyen de paiement est Paypal.

Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez procéder à un virement bancaire sur le compte suivant :

IBAN FR76 1170 6410 0656 0044 7558 041 / BIC : AGRIFRPP817

Vous pouvez également envoyer un chèque à l’ordre de Hélène ALVANITAKIS au 9 rue de la Bourgogne – 17540 Saint Sauveur d’Aunis.

Merci pour votre contribution, votre générosité et votre solidarité.

Hélène de Zen à Vous.