Le Reflexodrainage

photo-reflexodrainage

Le reflexodrainage est une technique à la fois simple mais néanmoins indispensable pour booster votre système immunitaire, pour accélérer le processus de cicatrisation, particulièrement utile également en cas de virus, de fièvre, de choc physique ou émotionnel.

En prévention quand notre entourage est malade, ou immédiatement après un choc, dès que la gorge commence à piquer ou pour maintenir l’énergie tout au long de l’année, 1 fois par jour ou 3 à 4 fois par jour, à vous de « doser » en fonction de vos besoins et de votre état de santé.

Sachez que l’outil indispensable pour un réflexodrainage de qualité est la comète (outil n° 133) que vous pouvez vous procurer directement auprès de moi ou sur le site www.dienshop.com. Vous pouvez également utiliser une baguette ou un stylo au bout arrondi (comme la boule du fameux stylo 4 couleurs).

Le réflexodrainage est très proche du drainage lymphatique manuel, il est cependant sans aucune contre-indication ni possibilité de créer un blocage lymphatique puisqu’il agit au niveau des zones réflexes et non pas directement sur les ganglions. Vous en aurez donc tous les avantages sans les risques !

Vous verrez en téléchargeant la plaquette ci-dessous que les bienfaits du réflexodrainage sont multiples, la liste décrite est non-exhaustive, mais je vous garantis pour l’avoir testé sur moi, ma famille, mes clients et tout mon entourage des milliers de fois, que vous serez bluffés par les résultats.

Bonne pratique à vous !

Plaquette explicative du réflexodrainage :

photo-reflexodrainage