Formations de Dien Chan sur La Rochelle en Mars 2017

Je suis très fière aujourd’hui de fêter mes 2 ans en tant que formatrice au sein de l’EiMDC !! 🙂 Un vrai challenge pour moi d’avoir initié la formation de Dien Chan en Charente Maritime où cette technique était totalement méconnue il y a 7 ans lors de mon arrivée dans la région, ce qui m’a poussée tout d’abord à en faire mon métier à part entière, et le « hasard » m’a ensuite guidée vers la formation au sein de l’école qui m’a tout appris : l’EiMDC.
Un énorme merci à Patryck Aguilar et Anna Roca pour leur confiance et pour leur collaboration depuis le début de cette magnifique aventure.
A ce jour, plus de 200 certificats ont été délivrés aux élèves ayant suivi la formation à La Rochelle, élèves venus de tous les coins de France, mais en grande partie de la région. Tous n’en feront pas leur métier, mais tous garderont le Dien Chan comme philosophie de vie et comme nouvelle façon de considérer leur santé, leur autonomie et leur liberté d’action et de pensée.
Au mois de mars, les formations de Dien Chan se sont succédées à La Rochelle. Chan’beauté, DienChan’pro, DienChan’clinic et pour la première fois à La Rochelle le DienChan’master sur 4 jours pour ceux qui ont passé le DienChan’clinic il y a au moins 6 mois.
L’aventure continue, ce n’est que le début, et ce n’est que du bonheur ! Merci à tous ! 🙂