Newsletter de Juillet 2019

Chers adeptes du Dien Chan,


Les congés d’été approchent à grand pas, c’est l’occasion pour chacun de se reposer, de bouger, de voyager, de retrouver ses proches, de se faire du bien, et de s’occuper de soi.

Le Dien Chan peut vous accompagner tout au long de vos vacances, pour mieux profiter de la détente, sans avoir les désagréments du soleil et de la chaleur, des courbatures liées aux longues ballades en vélo, aux marches dans les montagnes ou dans le sable, pour venir à bout des troubles fréquents de l’été tels que les maux de gorge, les gastros, les maux de tête, etc… Bref, le Dien Chan peut vous accompagner tous les jours, quelle que soit la saison, et quel que soit l’endroit.

Je vous propose 2 ateliers Chan’beauté pour vous bichonner cet été. Ces ateliers auront lieu le vendredi 19 juillet au 123 avenue du Clavier à Lagord.

De 10h à 12h30 : apprenez à garder des jambes légères (contre les problèmes circulatoires, jambes lourdes, rétention d’eau, fatigue, cellulite, douleurs musculaires, etc…)

De 14h à 16h30 : apprenez à lisser et à sublimer la peau de votre visage. Protocole anti-rides, pour retendre la peau de votre visage, éliminer les rides, pour garder plus longtemps votre bronzage et hydrater votre peau.

Un atelier est au prix de 35€, et cela vous coutera 60€ pour les 2 ateliers sur la journée.

Pour vous inscrire, envoyez-moi un SMS au 06.84.20.84.99 ou un mail à helene@zenavous.com

Les formations certifiantes de Dien Chan reprendront au mois d’octobre, du 24 au 29, pour tout savoir, n’hésitez pas à consulter l’agenda des formations ici : https://www.zenavous.com/formations

Je serai en congés pendant le mois d’aout, vous pourrez faire vos demandes de rendez-vous par mail ou par SMS pour la rentrée, je consulterai mes messages de temps en temps.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été, profitez-en pour vous reposer et vous ressourcer.

A très bientôt.

Hélène de Zen à Vous.